lundi 2 mars 2009

Mon voyage

Mon voyage est de mon camp militaire. Au début, je ne suis pas allé au camp avec mes amis parce que je suis allé à Bangkok pendant le camp, donc j'ai dû aller avec d'autres écoles dans la semaine après!!! Je suis tout seul!! OH MON DIEU!!!
Le camp a été tenu depuis 5 jours (9 - 13 février) au camp d'étudiant militaire près du Stade de 700 années
Le premier jour était si horrible pour moi, je n'avais jamais le séjour dans le camp avec quelqu'un que je ne reconnais pas depuis 5 jours et 4 nuits longtemps comme cela. J'ai manqué mes amis tellement. Heureusement, j'ai apporté mon telephone portatif au camp aussi. Si je n'ai pas pris mon téléphone au camp, je serais plus déprimé mal.
Le camp ne nous a pas entraînés sérieusement comme les soldats réels, ils nous donnaient toujours un relaxtions mais c'était toujours dur pour moi. J'ai commencé à faire certains amis d'autres écoles. J'ai progressivement fait des amis de file jusqu'à ce que je me sois senti mieux
Le deuxième jour était le jour tirant d'essai. Nous utilisons le Fusil HK-SMG de l'examen. Je n'étais pas assez exact pour recevoir le prix mais les entraîneurs me laissent toujours a passé l'examen.. HO!!!
Le troisième jour nous sommes allés à la forêt faire un entraînement offensant. Ce jour était le jour le plus épuisé pour moi même le soleil n'était pas brillant, mais toujours épuisé pour nous. Beaucoup de personnes ont commencé à se savoir mieux à ce jour et l'un ou l'autre fait je. Je me suis senti mieux et mieux quand j'ai reçu plus d'amis que je pourrais parler. Il y a tant de types d'amis. Certains sont des gangsters, certains sont des proxénètes et beaucoup d'autres sortes d'amis, mais eux tous agréable à moi
Le quatrième jour était l'entraînement défensif. L'entraîneur m'a alloué comme un soldat du génie. J'ai aidé mon entraîneur à planter un explosif TNT et autres armes à feu pour faire un son réaliste de combat, mais ceux l'arme à feu n'était pas dangereuse parce que nous avons planté loin de la terre d'entraînement pour 200 mètres. L'explosif était si grand et cela m'a effrayé!
Ahh … le cinquième jour, le dernier jour pour le camp! Nous avons pris le petit-déjeuner dans le matin et ensuite avant que nous avons quitté le camp, nous avons fait une cérémonie pour la finale du camp.
Avant que j'ai quitté le camp, j'ai dit au revoir à beaucoup de mes amis que je me suis rencontré dans le camp. J'étais si fier de moi que je pourrais survivre dans le camp sans mes amis scolaires et ai fait des nouveaux amis moi-même. C'est celui des vacances les plus inoubliables dans ma vie.

Aucun commentaire: